Left Menu

Rachat de crédits et financement de travaux

Rachat de crédits pour financer des travaux

Lorsque l'on est déjà propriétaire, avec un crédit immobilier en cours, un prêt travaux, un prêt personnel ou un crédit renouvelable, il est difficile d'obtenir de sa banque un nouveau prêt travaux, surtout quand son endettement est supérieur à 33%.

Rechercher un prêt auprès d'un autre établissement ne semble pas être une bonne solution non plus : cela aurait pour conséquence d'augmenter son endettement et de réduire son train de vie, au risque de déséquilibrer sa situation financière.

Le rachat de crédit : une solution afin de réaliser de nouveaux travaux malgré ses crédits existants

  • Grâce à un rachat de vos crédits consommation, vous avez la possibilité d'obtenir une enveloppe pour réaliser vos travaux.
  • Vous resterez ainsi dans la limite de votre endettement autorisé.

Dans ce cas, il est possible d'obtenir un prêt jusqu'à 12 ans sans avoir à consentir une hypothèque. Grâce à une hypothèque de second rang sur sa résidence principale, locative ou secondaire, il devient possible d'emprunter jusqu'à 20 ans.

Il est également possible d'inclure son prêt immobilier dans le projet de rachat de crédits. Dans ce cas, la durée du rachat de crédit pourra aller jusqu'à 25 ans.

* La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Votre agence meilleurtaux.com vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi de 9h à 12h. D'autres horaires possibles sur rendez-vous.

Je demande un rappel
81 Rue d’Alsace
54300 LUNEVILLE

Tél : 03.83.74.17.18
luneville@meilleurtaux.com
À votre service dans notre agence Hervé MEYER Directeur de Secteur
Agence de LUNEVILLE
  • Prêt Immobilier
  • Assurance de Prêt
  • Rachat de Crédit
  • Prêt travaux
  • Prêt professionnel
Parrainage

Partagez votre expérience, parrainez vos proches !

Je réduis mes mensualités

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top