Le marché Marché immobilier : vers un record en 2018 IFI, le casse-tête de l’évaluation des biens Crédit Crédit : les effets pervers du taux d’usure (source Meilleurtaux) Assurance emprunteur : les emprunteurs n’en profitent pas assez (source Meilleurtaux)
… Insolite :) Les « Césars » des ascenseurs Luxueuses villas du Bosphore
|
Les équipes Meilleurtaux.com étaient de sortie jeudi dernier : sauriez-vous remettre un nom sur chaque tête ? le but étant d'avoir le maximum de bonnes réponses sur l'ensemble des têtes...et à force de partages et de commentaires vous réussirez peut-être à identifier nos 2 nouvelles recrues. Rendez-vous sur notre page facebook
Et voici le nouveau spot télé qui sera diffusé à partir d'aujourd'hui sur TF1, M6, C8, W9 et 6ter, TMC, NT1, NRJ12, RMC Découverte, Numéro23, Chérie25, BeInSports et LCI : https://vimeo.com/233461700/5ad27dfa07
Si vous êtes locataires : achetez ! Une enquête menée par Meilleurtaux a alimenté de nombreux JT cette semaine (entre autre sur M6 sujet soulevé à 1min12 - lien : https://www.6play.fr/…/12-45-du-mardi-05-septembre-c_117506…).
Pensez à partager cette publication auprès de vos amis locataires : les bons plans, ça se partagent
par notre grande campagne de pub aussi bien presse que radio, vous n'y échapperez pas????. Une piqûre de rappel : le lien pour écouter le spot radio https://vimeo.com/231510437/a2345b835c
Elle propose une multitude de services liés au transport (navette aéroport, retour de soirée, cérémonie, etc..), nous vous invitons à consulter le site : http://mynavette.com/
L'équipe y sera présente sur le stand de Meilleurtaux
Sophie T.qui vient de renégocier son prêt immobilier avec Karine : "une super équipe, un travail irréprochable, je suis très contente d'avoir fait appel à cette agence pour mon rachat de prêt immobilier. Le service, les conseils, l'accueil, tout a été parfait" merci à vous de partager votre expérience ! (note 10/10)
La lente remontée des taux s’est poursuivie en juin avec une augmentation d’un point de base. La moyenne se situe actuellement à 1,57 % et le mouvement devrait se maintenir jusqu’à la rentrée. Les candidats à l'accession à la propriété peuvent encore profiter de conditions exceptionnelles.
Le dernier observatoire du Crédit Logement/CSA montre une stabilisation des taux de crédits immobiliers. En effet, malgré une petite hausse, puisqu’ils sont passés de 1,56 % à 1,57 % en moyenne entre mai et juin, ils sont restés inférieurs à 1,60 %, aussi bien pour les durées courtes que les prêts longs.
Cette tendance prévaut depuis février 2017, où la hausse a atteint un pic. Depuis, sa progression a été moindre, à l’image du mois dernier.
Important Concernant l’activité du premier semestre, après un démarrage en trombe, une décélération a été observée en avril, décrue qui s’est confirmée en mai.
La principale raison de ce repli avancée par l’observatoire est la remontée rapide des prix des biens. Comme l’activité, la production de prêts à l’habitat est restée sur sa tendance baissière en juin.
De + 9,4 % en mai, son rythme de croissance annuelle sur un an est tombé à + 8,3 % au début de la période estivale. De même, l’accroissement du nombre d’emprunts accordés par les banques s’est limité à 1,3 %, alors qu’un mois plus tôt, il était encore de + 3,3 %.
Interrogés sur la probable évolution des taux de prêts immobiliers au cours de l’été, les courtiers s’accordent à dire qu’il ne devrait pas y avoir de changement majeur. En revanche, après une revue de leurs objectifs d’ici septembre, les banques pourraient ajuster leur stratégie commerciale, avec un relèvement des taux à la clé.
Pour les ménages ayant un projet d’achat immobilier, le moment est donc propice à sa concrétisation.
Une mise en concurrence des différentes offres disponibles sur le marché s’impose néanmoins pour bénéficier des conditions les plus attractives.
Votre agence meilleurtaux.com vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi de 9h à 12h. D'autres horaires possibles sur rendez-vous.
Je demande un rappelUn crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.