Left Menu

Rachat de crédits et projet immobilier

Diminuer votre endettement pour financer un projet immobilier grâce au rachat de crédits

Que vous ayez ou non un apport personnel, votre projet immobilier pourrait trouver preneur auprès d'une banque partenaire.

Par contre, vous pouvez détenir un crédit personnel, un ou deux crédits renouvelables et un crédit voiture. Ces crédits, consentis sur des durées courtes, vont diminuer votre capacité d'emprunt et compromettre votre crédit immobilier.

Toutefois, il est possible de faire racheter l'ensemble de vos crédits en cours sur une durée jusqu'à 12 ans et ainsi d'être en mesure de réaliser votre projet immobilier.

Vous pourrez ainsi conserver votre apport personnel pour obtenir un taux plus favorable dans votre financement immobilier, et garder les sommes dont vous disposez grâce à votre livret A, votre assurance vie, vos obligations, actions, ou votre épargne salariale...

Vous aurez bien entendu également la possibilité de bénéficier, si vous y êtes éligible, du prêt à taux zéro, du 1 % patronal ou d'un autre prêt aidé.

* La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoret une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Votre agence meilleurtaux.com vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi de 9h à 12h. D'autres horaires possibles sur rendez-vous.

Je demande un rappel
81 Rue d’Alsace
54300 LUNEVILLE

Tél : 03.83.74.17.18
luneville@meilleurtaux.com
À votre service dans notre agence Hervé MEYER Directeur de Secteur
Agence de LUNEVILLE
  • Prêt Immobilier
  • Assurance de Prêt
  • Rachat de Crédit
  • Prêt travaux
Parrainage

Partagez votre expérience, parrainez vos proches !

Je réduis mes mensualités

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top