Left Menu

Ca se passe le temps d'un week end à Lunéville

«Les femmes ont du talent»

illustration les femmes ont du talent 1 1486123481

 

Quand, Où ?le 11/03/2017 de 10h00 à 19h00 et le 12/03/2017 de 10h00 à 18h00

Salon des Halles Place Léopold à Lunéville

Organisateur : ZONTA CLUB LUNEVILLE 06.07.99.19.03

Informations complémentaires : Accès adapté aux personnes à mobilité réduite

Tarifs : Gratuit

Félicitations à Stéphane et Nathalie G. heureux gagnants du tirage au sort

Vous êtes clients de notre agence ? Participez à notre tirage au sort trimestriel en retournant le questionnaire qualité que nous vous transmettons à l'issue de votre dossier : 100 € sont à gagner en chèque cadeau.

Satisfaits de nos services ? faites le savoir !

parrainage

Sortir à Lunéville ce week end

A voir sur Lunéville la 7ème édition des nuits des Jardins de Lumière au Parc des Bosquets (demain à partir de 18h30). La météo s'annonçant clémente, profitons-en !! Plus d'information sur le lien suivant : http://www.chateauluneville.meurthe-et-moselle.fr/fr/les-evenements/nuits-des-jardins-de-lumiere.html

NUIT DES LUMIERES

Meilleurs voeux pour 2017 !

L’équipe de Meilleurtaux.com Lunéville vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

15781213 1380576015306801 2017175933828574028 n

FIN DE L 'ANNEE : BON REVEILLON A TOUS !

L'équipe de Meilleurtaux.com Lunéville vous souhaite de passer un agréable réveillon et vous donne rendez-vous en 2017 pour de nouvelles aventures !

index

Les solutions les plus efficaces pour profiter des taux d’intérêt bas

Les taux de prêt immobilier poursuivent leur chute, pour le bonheur des emprunteurs. Renégociation sur renégociation, rachat de crédits, tout est bon pour tirer avantage du coût moindre de l’argent.
Renégociez votre prêt immobilier
À la rentrée, il était possible de négocier 1,70 % pour un emprunt à l’habitat souscrit sur 20 ans alors qu’il s’élevait encore à 4 % en juin 2012. Ces conditions exceptionnelles devraient durer au moins jusqu’à mars 2017, date prévue de fin de la politique monétaire favorable de la BCE.
En attendant, pensez à renégocier votre dette auprès de votre banquier. Même si elle remonte à 2015, les économies potentielles sur les intérêts peuvent atteindre 30 000 euros, surtout sur les contrats récents, d’autant que pour éviter le départ massif de clients dans le cadre d’un rachat, toutes les banques affichent des taux de crédit immobilier cassés.
Vous pouvez faire baisser la mensualité pour alléger votre budget mensuel ou garder la même mensualité et raccourcir la durée de remboursement, option la plus rentable.
Pensez toujours à intégrer les pénalités pour remboursement anticipé et les frais de dossier pour une évaluation correcte. L’accompagnement d’un courtier est souvent précieux pour monter un dossier solide et obtenir les meilleures conditions.
Investissez dans les SPCI de bureaux et de commerces
Avec un emprunt à 2 %, vous pouvez aujourd’hui prétendre à un rendement moyen de 4,60 % en 2016. De plus, les intérêts du prêt sont déductibles des loyers encaissés.
Le dispositif Pinel, réservé aux biens neufs, autorise une déduction supplémentaire annuelle de 2 % sur le prix d’achat, permettant un investissement à taux négatif durant 6 à 9 ans.
L’idéal, pour bénéficier de tous ces avantages, est de passer par une SCPI, ces fonds placés en immeubles de bureaux ou en murs de commerces
Optez pour le prêt « in fine » pour une opération immobilière
Surtout si vous êtes imposé à 41 % ou 45 %, l’emprunt « in fine » est plus rentable que le crédit amortissable. Vous fournissez un apport de 40 % au minimum, à placer sur une assurance-vie. Celle-ci est soldée au terme du contrat de prêt pour solder le capital en une seule fois. Sans amortissement du capital, le montant des intérêts dus dépasse largement celui d’un financement classique, maximisant la déduction sur les loyers.
Toutefois, pour garantir la reconstitution le capital à l’échéance, le taux de l’assurance-vie doit être supérieur d’au moins 1 point à celui du crédit. Plutôt que le contrat de la banque prêteuse, mieux vaut se tourner par exemple vers les fonds en euros aux taux dopés.
Choisissez bien les secteurs pour un placement en bourse
Pour les entreprises aussi, le coût de l’argent est moindre, voire négatif, avec un impact notable sur les cours de Bourse. Les secteurs de la santé et des biens de consommation, où les investissements sont souvent colossaux, représentent des opportunités, tout comme les valeurs télécoms.
En revanche, la banque et l’assurance pâtissent de ces taux au niveau plancher qui érodent leurs marges. Pénalisées par une baisse de revenus conséquente sur l’activité de crédit, les valeurs bancaires se sont déjà dépréciées de 11 % depuis le début de l’année.

Meilleurtaux.com Lunéville vous informe

Il y a de belles écuries installées avenue Lattre de Tassigny et au Champ de Mars pour la finale de la coupe de France des Rallyes. Ça va batailler ferme sur les routes à partir de vendredi et jusqu'à dimanche.
Rendez-vous demain, cour du château à 12h30 pour le premier départ !
Retrouvez le reste du programme et les plans pour suivre les courses ici : http://www.luneville.fr/…/finale-de-la-coupe-de-france-des…/

 

 

14708086 1819915908243004 3135532079645996027 o

Votre agence meilleurtaux.com vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi de 9h à 12h. D'autres horaires possibles sur rendez-vous.

Je demande un rappel
81 Rue d’Alsace
54300 LUNEVILLE

Tél : 03.83.74.17.18
luneville@meilleurtaux.com
À votre service dans notre agence Hervé MEYER Directeur de Secteur
Agence de LUNEVILLE
  • Prêt Immobilier
  • Assurance de Prêt
  • Rachat de Crédit
  • Prêt travaux
Parrainage

Partagez votre expérience, parrainez vos proches !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour au de page