Left Menu

PORTES OUVERTES MAISONS BABEAU-SEGUIN

Venez nous rencontrer lors des portes ouvertes organisées par les Maisons BABEAU-SEGUIN qui auront lieu le week end prochain (26 et 27 avril) à Chaligny, rue du Fond du Val.

AVIS AUX FANS DE RUGBY

Avis aux fans de sport : l'équipe de moins de 17 ans du RC Lunévillois va rencontrer le Rugby Club de Saint Dié en finale régionale au Stade Edouard Fénal le 12 avril 2014 à 16h00 à Lunéville (en face du lycée Bichat)

Les moins de 19 ans rencontreront le Tygre de Thionville Yutz le même jour à 17h00 

Venez les encourager pour le titre de champion Alsace-Lorraine !!! Tous derrière le RC Lunévillois !!

FACEBOOK Meilleurtaux Lunéville

fb luneville

Calculer une plus-value immobilière et estimer l’impôt à laquelle elle est soumise

Le site internet des chambres des notaires d'Ile-de-France a mis en ligne un calculateur permettant d'estimer, pour un particulier résidant en France, l'impôt sur les plus-values immobilières réalisées à l'occasion de la vente d'un immeuble bâti (maison ou appartement).

Pour rappel : ...La plus-value immobilière est la différence entre le prix auquel on vend un bien immobilier et son prix d’achat. Pour son calcul, le prix d’acquisition peut être majoré (par exemple des frais de notaire) et le prix de vente réduit d’autres frais (par exemple les frais liés aux diagnostics obligatoires).

Cette plus-value peut bénéficier d’une exonération d’impôts : par exemple pour la cession de la résidence principale.

Dans les autres cas, il faut encore déduire de la plus-value brute un abattement pour durée de détention pour obtenir la plus-value imposable.Pour les cessions réalisées à compter du          1er septembre 2013, les modalités de calcul de l’abattement pour durée de détention diffèrent selon que les biens cédés sont ou non des terrains à bâtir ou des droits s’y rapportant.

Pour les biens autres que des terrains à bâtir ou des droits s’y rapportant, le calcul de l’abattement pour durée de détention diffère également selon qu’il s’agit de l’assiette imposable à l’impôt sur le revenu ou de celle soumise aux prélèvements sociaux (CSG, CRDS, etc).

Par ailleurs, pour les cessions intervenant à compter du 1er septembre 2013 jusqu’au 31 août 2014, un abattement supplémentaire exceptionnel est encore prévu.

En revanche une taxe sur certaines plus-values immobilières élevées peut s’ajouter.Le calculateur permet d’estimer en quelques clics le montant de la plus-value et celui de l’impôt :http://notaires.paris-idf.fr/outil/immobilier/calcul-des-plus-values-immobilieres-sur-maison-et-appartement

Arrivée de l'application Meilleurtaux sur Androïd

Meilleurtaux.com lance son application sur Android  :

un outil complet pour concrétiser son projet immobilier

 

Paris, le 29 octobre 2013 - Meilleurtaux.com lance son application gratuite sur Android intégrant les taux de crédit selon la région grâce à la géolocalisation, de nombreux simulateurs de crédit, un moteur de recherche des agences meilleurtaux et une analyse des taux et des conditions de crédit.

 

Après le succès de son application iPhone, téléchargée près de 120 000 fois,  Meilleurtaux.com lance son application Android et propose ainsi une palette complète et exclusive de services utiles lors de la souscription d'un crédit immobilier :

-         Simulation de sa capacité d'emprunt, de la mensualité optimale, des frais de notaire...

-         Consultation des taux de crédit nationaux mais aussi dans sa région grâce à la géolocalisation

-         Coordonnées de l'agence la plus proche ou mise en relation avec un conseiller à distance

-         Analyse mensuelle des conditions de crédit et fiches pratiques sur l'immobilier

Meilleurtaux.com a souhaité proposer aux utilisateurs d'Android un outil innovant, simple d'utilisation, support indispensable pour devenir propriétaire dans les meilleures conditions.

« Actuellement, la demande d'instantanéité est croissante. On veut obtenir des informations en temps réel et accessibles partout, notamment sur les taux de crédit et les prix de l'immobilier, d'où le rôle de plus en plus important de l'internet mobile dans ce secteur. C'est pourquoi chez meilleurtaux.com, nous avons développé une application disponible sur  iPhone et Android permettant de connaitre les taux de sa région et établir un plan de financement en temps réel » explique Hervé Hatt, président de meilleurtaux.com.

                           

 

è Découvrez l'application en images en cliquant ici 

èTéléchargement sur google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.meilleurtaux.android&hl=fr

1 emprunteur sur 2 peut encore renégocier son crédit

Sondage meilleurtaux.com-Ifop : 1 emprunteur sur 2 peut encore renégocier son crédit

 

D’après le sondage Ifop pour meilleurtaux.com réalisé en septembre auprès de 1506 personnes, 56 % des emprunteurs n’ont pas encore tenté de renégocier leur crédit immobilier. Pourtant, en moyenne, les Français ont souscrit un crédit à un taux de 4,5 %, majoritairement il y a moins de 5 ans. 70 % des emprunteurs déclarent avoir obtenu un taux égal ou supérieur à 4 %.

 

Même ceux qui ont emprunté à 5 % ou plus n’ont pas encore tous renégocié leur crédit : ils ne sont que 57 %  à avoir fait les démarches. Pour de nombreux emprunteurs il est donc plus que jamais temps ! D’autant que tous profils confondus, les Français qui ont tenté de renégocier leur crédit y sont parvenus dans 65 % des cas…  

Pour consulter l’intégralité de l’étude ifop/meilleurtaux.com " les Français et la renégociation" 

 

https://www.meilleurtaux.com/images/presse/20131002_etude_ifop.pdf

Bonne nouvelle : l'immobilier reste le meilleur placement

Meilleurtaux.com a présenté lors d’un point presse, en présence d’une vingtaine de journalistes, une étude qui intéresse également les Français et les médias : « Assurance vie, immobilier, or, Bourse : quels placement pour votre argent ? » avec une comparaison des rendements de ces placements sur 10 ans depuis 1980.

Il a ainsi été démontré que depuis mi-1990, l’investissement immobilier est le plus rentable des 7 investissements étudiés avec une volatilité faible par rapport à d’autres supports (bourse, or, etc.).

Suite à la présentation de l’étude, des articles ont été publiés dans la presse (20 minutes, le figaro, la tribune) et relayés en radio TV (i-télé, RTL, Bfm).

Voici le lien vers une interview vidéo sur le sujet également :

http://www.explorimmo.com/edito/le-club-immo/detail/article/herve-hatt-limmobilier-reste-le-meilleur-placement.html

Un nouveau site Internet pour l'agence !

nouveau site agence meilleurtauxVotre agence est fière de vous présenter son tout nouveau site Internet. Membre du réseau meilleurtaux.com, un des plus puissants réseaux en franchises de services financiers (Expertise reconnue depuis 1999, près de 160 agences sont présentes en France - Métropole et DOM), nous mettons notre savoir-faire au service de vos projets (Financement immobilier, assurance de prêt, rachat de crédits...).

Ce site internet vous facilitera l’accès à nos services (téléphone, mail, adresse) et présente une mine d’informations : nos partenaires, nos services, nos actualités … et le tout 24h/24, 7j/7 !

And the Winner is.....

L'agence de Lunéville !!!! nous avons été élu parmi les 230  agences suite au jeu concours organisé par Meilleurtaux.com !! Nous vous dévoilons aujourd'hui le cliché récompensé :-) Merci à Clotilde de l'oeil créatif pour ce cliché !LoeilCreatif603 3

Votre agence meilleurtaux.com vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi de 9h à 12h. D'autres horaires possibles sur rendez-vous.

Je demande un rappel
81 Rue d’Alsace
54300 LUNEVILLE

Tél : 03.83.74.17.18
luneville@meilleurtaux.com
À votre service dans notre agence Hervé MEYER Directeur de Secteur
Agence de LUNEVILLE
  • Prêt Immobilier
  • Assurance de Prêt
  • Rachat de Crédit
  • Prêt travaux
  • Prêt professionnel
Parrainage

Partagez votre expérience, parrainez vos proches !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour au de page